Loading...
Accueil 2017-07-03T18:31:11+00:00

QUI NOUS SOMMES

DELVISO-AVOCATS est un cabinet d’avocats international spécialisé en droit maritime, droit des transports, droit des assurances, droit des affaires, droit du commerce international et droit du travail.

Dans le cadre de ces spécialités et des matières corrélatives, DELVISO-AVOCATS fournit une assistance juridique globale couvrant le conseil, la rédaction et la révision de contrats, le montage et l’accompagnement de tous types de structures et projets ainsi que la médiation et la gestion de tout contentieux judiciaire et arbitral.

DELVISO-AVOCATS assiste également ses clients dans l’audit et l’analyse des risques liés à leurs activités, y compris l’impact de toutes législations et réglementations applicables.

Lire la suite

DELVISO-AVOCATS est composé d’avocats réactifs, expérimentés et toujours disponibles, partageant les mêmes valeurs et animés par le service exclusif des intérêts de leurs clients, avec lesquels une relation personnalisée de confiance est développée, dans le souci permanent du respect des règles professionnelles de confidentialité, de loyauté et de probité.

Lire la suite

LANGUES PARLÉES :

flag_french Français    •     Anglais    •     Espagnol    •     Italien    •    flag_french Arabe    •     Allemand    •     Portugais    •     Corse

Conseil | Contentieux Judiciaire | Arbitrage | Médiation

L’ÉQUIPE

Henri R.
NAJJAR
Anne
BERNARD-DUSSAULX
Arthur
GIBON
Ansam Alexandra
EL OKBANI
Frank
FARHANA
Slim Jackson
MONKEU NZONTEU
Mathilde
ROUSSET
Morgane
ROUSSEL

EN PARTENARIAT AVEC

Clément
BENAIM
Denis
LEUGA
Pierre
MARCELLESI
Olivier
ROSATO

PARRAINAGES

DELVISO-AVOCATS soutient les associations suivantes :

Lire la suite

logos_associations

WHO WE ARE

DELVISO-AVOCATS is an international law firm, specialized in maritime law, transport law, insurance law, business law, international trade law, and employment law.

In this respect and in respect of all interrelated issues, DELVISO-AVOCATS provides a global legal assistance, covering advising, drafting and reviewing contracts, setting up and following up structures, projects and ventures of all kind as well as mediating and managing all judicial and arbitral disputes.

DELVISO-AVOCATS is also increasingly involved in assisting clients in auditing and assessing risks that may arise from their business operations, including the impact of applicable legislation and regulation.

Read more

DELVISO-AVOCATS is composed of reactive and experienced lawyers, always available, sharing the same values and driven by the exclusive service of the interests of their clients, with whom they develop a personalized relationship of trust, with the constant concern to comply with the professional rules of confidentiality, loyalty and honesty.

Read more

SPOKEN LANGUAGES:

flag_french French    •     English    •     Spanish    •     Italian    •    flag_french Arabic    •     German    •     Portuguese    •     Corsican

Consultancy | Litigation | Arbitration | Mediation

THE TEAM

Henri R.
NAJJAR
Anne
BERNARD-DUSSAULX
Arthur
GIBON
Ansam Alexandra
EL OKBANI
Slim Jackson
MONKEU NZONTEU
Mathilde
ROUSSET
Morgane
ROUSSEL

IN PARTNERSHIP WITH

Clément
BENAIM
Denis
LEUGA
Pierre
MARCELLESI
Olivier
ROSATO

SUPPORT

DELVISO-LAWYERS, your international maritime law firm supports the following associations:

Read more

logos_associations